Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière EPERNAY 51200

L'actualité de CENTURY 21 Martinot Immobilier

EPERNAY : 5ème édition de : “La jeunesse se bouge !”

Publiée le 06/06/2014

Samedi 28 juin, Place Hugues-Plomb :

Cinquième édition de La jeunesse se bouge, orchestrée par les membres de la Commission Jeunes de la Ville d’Epernay et le Point Information Jeunesse.

Elle a pour objectif de fédérer les 15-25 ans autour d’une manifestation qui réunit les talents locaux. Cette année, et c’est une nouveauté, l’événement s’articulera autour d’une thématique : la culture hip-hop. Amateurs de break dance, de locking, de hip-hop, de popping et de house s’affronteront lors d’une grande battle.

Celles et ceux qui souhaitent y participer devront faire leurs preuves.

  • 12h00 : sélections, au gymnase Maigret.
  • 14h30, le jury composé de membres de l’association de danse Growin’Up rend son verdict.

Les candidats retenus se produiront alors en public sur la scène installée place Hugues-Plomb.

  • 16h25 quarts de finale,
  • 18h35 demi-finales
  • 20h10 finales

Ces battles seront entrecoupées par des temps de découverte de talents locaux. Au programme : du chant, de la danse, du slam ou encore du rap.

D’autres animations auront lieu sur le village de la jeunesse. Un espace de danse sera accessible à tous et des ateliers graff (démonstrations et initiations) et slam seront proposés.

Les jeunes pourront trouver des informations sur la Commission Jeunes et les travaux que ses membres mènent tout au long de l’année.

Notre actualité