Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Martinot Immobilier

Les travaux sur l'avenue Jean Jaurès commencent Lundi 15 janvier à Epernay

Publiée le 15/01/2018

 

Travaux sur l'Avenue Jean-Jaurès à Epernay

 

Période des travaux : 
Lundi 15 Janvier 2018 - Vendredi 9 Mars 2018
 

 

Les travaux de la deuxième phase de la rénovation complète de l’avenue Jean-Jaurès, sur la section comprise entre larue Pasteur et la rue des Semonts, débuteront le lundi 15 janvier.

Du lundi 15 au vendredi 26 janvier
Section rue Pasteur / rue Champ Reton :

Les véhicules venant de Mardeuil devront emprunter la rue Basse Saint-Laurent pour se rendre en centre-ville. Les poids lourds seront déviés rue Côte Legris. L’accès à la rue Pasteur et à la section comprise entre la rue des Tanneurs et la rue Pasteur sera autorisé aux riverains.

Du lundi 29 janvier au vendredi 2 février
Au débouché de la rue Champ Reton :

La rue Champ Reton, transformée en impasse pour l’occasion, sera accessible aux riverains mais le stationnement y sera interdit.
Les véhicules légers et poids lourds descendant l’avenue Jean-Jaurès devront tourner rue Blandin ou rue Côte Legris.

Du lundi 5 février au vendredi 9 mars
Section comprise entre la station essence et la rue Marcellin-Berthelot :

La rue Champ Reton, transformée en impasse pour l’occasion, sera accessible aux riverains mais le stationnement y sera interdit.
Les véhicules légers et poids lourds descendant l’avenue Jean-Jaurès devront tourner rue Blandin ou rue Côte Legris.

Durant tout le long des phases 2 et 3 du chantier, les véhicules venant de Paris et Dormans seront déviés à La Chaussée-de-Damery, vers Damery. Une signalisation spécifique sera mise en place.

Les travaux de la phase 3, sur la section comprise entre la rue des Semonts et Mardeuil, se dérouleront à partir de fin 2018 et se poursuivront jusqu’à fin 2019.

Coût des travaux pour la Ville (estimation sur les trois phases) : 1,7 million d’euros TTC (voirie, éclairage public, mobilier urbain et espaces verts).

Le calendrier des interventions suivantes, ainsi que les restrictions de circulation et de stationnement seront présentés chaque mois dans ELJ.

 

Century 21 Martinot Immobilier

28 rue Porte Lucas 

51200 EPERNAY

03 26 56 33 21

epernay@martinot-immobilier.fr

Notre actualité